Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Le successeur de Matt Smith annoncé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ClarisseP
Lord Président de Galliffrey
ClarisseP

Messages : 168
Date d'inscription : 23/06/2013

Le successeur de Matt Smith annoncé. Empty
https://thedoctorwho.forumgaming.fr/
MessageSujet: Le successeur de Matt Smith annoncé. Le successeur de Matt Smith annoncé. EmptyDim 4 Aoû - 19:41

Le successeur de Matt Smith (11ème du nom), à été annoncer. Ce sera donc Peter Capaldi qui jouera Twelve.
Pour ceux qui ne voient pas qui c'est:

Pour ma part, je m'arrêterais à l'épisode du 50ème anniversaire de DW. Je n'ai pas du tout envie d'assister à la régénération de Matt Smith. Mais je souhaite tout de même de la chance à Peter Capaldi pour confirmer qu'il peux être à la hauteur de Tennant et Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Petit nouveau
Oswin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans le Tardis

Le successeur de Matt Smith annoncé. Empty
MessageSujet: Re: Le successeur de Matt Smith annoncé. Le successeur de Matt Smith annoncé. EmptySam 10 Aoû - 11:57

Je continuerais à regarder tout de même Doctor Who, même si ça va me faire incroyablement mal de voir Matt partir ... J'espère que Peter sera à la hauteur de mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Possède un cobaye humain
Myfanwi

Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2013

Le successeur de Matt Smith annoncé. Empty
MessageSujet: Re: Le successeur de Matt Smith annoncé. Le successeur de Matt Smith annoncé. EmptySam 17 Aoû - 10:41

Bien sûr qu'il le sera ^^ Il a toujours jouer ses rôles à la perfection, c'est un acteur maniaque alors il ne peut que être génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
dav18
Petit nouveau
dav18

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 48
Localisation : Cher (18)

Le successeur de Matt Smith annoncé. Empty
http://www.doctorwho-laserie.fr
MessageSujet: Re: Le successeur de Matt Smith annoncé. Le successeur de Matt Smith annoncé. EmptySam 17 Aoû - 17:52

Bonsoir ,



Je suis aussi déçu que Matt smith arrête la série en interprétant le rôle du docteur pendant 4 ou 5 ans pourquoi je n'en sais rien
Le successeur de Matt Smith annoncé. 917168708 
Apparemment Peter Capaldi au départ c'est un grand fan de la série tout comme nous et fera son apparition dans la saison 8 . Hâte de voir les prochaines saisons en France en tout cas .


cdlt

david
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Possède un cobaye humain
Myfanwi

Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2013

Le successeur de Matt Smith annoncé. Empty
MessageSujet: Re: Le successeur de Matt Smith annoncé. Le successeur de Matt Smith annoncé. EmptySam 17 Aoû - 18:00

Matt ne sait pas non plus pourquoi il arrête x) Enfin bref, tant qu'il finit pas sous les ponts parce qu'il n'a plus de sous, je lui souhaite bien du courage.

J'ai hâte d'être à l'épisode de Noël pour voir les premières minutes décisives de Capaldi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le successeur de Matt Smith annoncé. Empty
MessageSujet: Re: Le successeur de Matt Smith annoncé. Le successeur de Matt Smith annoncé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le successeur de Matt Smith annoncé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Whoniverse :: L'actualité-
Sauter vers: