Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Arc 053 - The Ambassadors of Death (7 épisodes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ClarisseP
Lord Président de Galliffrey
ClarisseP

Messages : 168
Date d'inscription : 23/06/2013

Arc 053 - The Ambassadors of Death (7 épisodes) Empty
https://thedoctorwho.forumgaming.fr/
MessageSujet: Arc 053 - The Ambassadors of Death (7 épisodes) Arc 053 - The Ambassadors of Death (7 épisodes) EmptyVen 30 Aoû - 19:39

Résumé des 7 épisodes:
Alors qu'il est en train de réparer son TARDIS, le Docteur regarde la retransmission d'une émission télévisée. Sous la supervision d'UNIT, une capsule de sauvetage est chargée de récupérer des astronautes parti vers mars et ne donnant plus de nouvelle depuis 7 mois. Alors qu'un bruit strident sort du vaisseau et que le contact semble avoir été perdu, le Docteur semble se souvenir de quelque chose. Accompagné de Liz, le Docteur fait irruption dans la base spatiale et explique que le signal entendu est un message codé. Avant qu'ils ne puissent le décoder, un message de réponse codé est envoyé depuis la Terre. La réponse est issue d'une base désaffectée de Londres et lorsque le Brigadier y fait irruption, il est attaqué par une escouade d'hommes qui se révélerons plus tard être des militaires.

Pendant ce temps là, à la base spatiale, le Docteur est confronté à un autre scientifique, Taltalian, qui ne cesse de lui mettre des bâtons dans les roues. Ayant réussi à faire atterrir la capsule de sauvetage sur Terre, le Brigadier et Ralph Cornish, le chef de la base scientifique, s'apprêtent à la ramener à l'intérieur de la base. En chemin, le convois d'UNIT est attaqué par des hommes armées et un hélicoptère qui subtilisent l'appareil. Toutefois, celui-ci est ramené à la base grâce à l'ingénuité du Docteur. Seulement, en tentant de faire sortir les cosmonautes se trouvant à l'intérieur, ils se rendent compte que ceux-ci ont déjà été enlevés. Ils apprennent qu'ils ont été doublé par une agence militaire le "département de sécurité spatiale" (Space Sécurity Department) commandée par le Général Carrington et par Sir Quinlan.

Au département, les trois astronautes semblent envoyer des radiations et ne pouvoir vivre qu'au milieu des radiations. Ils sont enlevés par Reegan, un agent renégat qui agit de son propre chef avec l'aide de Taltalian. À la base, le Docteur comprend que les astronautes arrivés sur Terre sont des imposteurs extra-terrestre et que les véritables astronautes sont toujours en orbite. Il propose à Cornish de mener une expédition en fusée afin de les sauver. Reegan enlève Liz afin qu'elle puisse l'aider à décoder le langages des aliens et à communiquer avec eux. Elle est assisté de Lennox, un autre scientifique de Cambridge qui semble avoir été forcé à collaborer contre sa volonté. Elle réussit à le faire sortir afin qu'il prévienne le Brigadier, mais il se fait assassiner alors qu'il se trouve dans une cellule sécurisée de UNIT.

Malgré l'assassinat de Quinlain par Reegan ayant subtilisé une des combinaisons des aliens et un sabotage de la fusée, le Docteur parvient tout de même a décoller et à approcher le vaisseau dans lequel se trouve les astronautes. Il est alors abordé par un large vaisseau extra-terrestre et invité à rentrer à l'intérieur. Il y trouve les trois astronautes, hypnotisés et persuadés de se trouver sur Terre et est contacté par un extra-terrestre qui lui apprend que les aliens envoyés sur Terre sont en réalité des ambassadeurs. S'ils ne reviennent pas sain et sauf, la Terre sera bombardée. Hélas à son arrivé, il est enlevé par les hommes de Reegan.

Réuni avec Liz, le Docteur apprend que Reegan travaille pour le Général Carrington. Celui-ci était au courant de l'existence des extraterrestres depuis l'envoi d'une première sonde sur Mars. Ce premier contact s'étant soldé par la mort d'un homme, Carrington souhaitait se venger en amenant les aliens dans un traquenard. Alors que Carrington est près à annoncer à la télévision l'existence des extra-terrestre et appeler les nations du monde à bombarder leur vaisseau, le Docteur réussit à faire sortir les ambassadeurs extra-terrestres. Avec l'aide d'UNIT ils arrêtent le général à temps et lui dit qu'il comprend ses motivations et lui permet de garder une certaine forme de dignité.
Revenir en haut Aller en bas

Arc 053 - The Ambassadors of Death (7 épisodes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Série :: Les Classics :: Troisième Docteur-
Sauter vers: