Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Demandes de Partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Myfanwi
Possède un cobaye humain
Myfanwi

Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2013

Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Demandes de Partenariats. Demandes de Partenariats. EmptyLun 24 Juin - 18:20






The Doctor Who Forum France





Bonjour, bonsoir !


Si vous êtes là, c'est certainement que notre forum vous a tapé dans l'oeil ! Vous souhaitez donc devenir un de nos partenaires ! Mais oui que vous le voulez, ne faites pas votre timide ! Nous acceptons toutes sortes de partenariats, blogs ou forums, à la seule condition que notre fiche, que vous trouverez ici apparaisse sur votre plateforme. Vous pouvez également trouver nos boutons par ici


Afin que tout soit en ordre et que vous puissiez avoir l'honneur de compter parmi nos amis, voici un petit formulaire à remplir à la suite.




Code:
[color=#5b5b73][font=Courier, CourierNew, sans-serif]Type de plateforme : [ ] Forum - [ ] Blog[/font][/color]
[color=#5b5b73][font=Courier, CourierNew, sans-serif]Type : [ ] RPG - [ ] Discussion - [ ] Autre ( précisez)[/font][/color]


[color=#5b5b73][font=Courier, CourierNew, sans-serif]Nombre de membres : ici[/font][/color]
[color=#5b5b73][font=Courier, CourierNew, sans-serif]Nombre de messages : ici[/font][/color]
[color=#5b5b73][font=Courier, CourierNew, sans-serif]Votre pseudo sur le forum/blog : ici[/font][/color]
[color=#5b5b73][font=Courier, CourierNew, sans-serif]Votre rang (Admin / Modo / Membre / ... ) : ici[/font][/color]

[color=#5b5b73][font=Courier, CourierNew, sans-serif]Votre Header (photo d'en tête du blog/forum) :[/font][/color]

[color=#5b5b73][font=Courier, CourierNew, sans-serif][spoiler] ici [/spoiler][/font][/color]


[color=#5b5b73][font=Courier, CourierNew, sans-serif]Thème de votre forum/blog en quelques lignes : ici[/font][/color]


[color=#5b5b73][font=Courier, CourierNew, sans-serif]Contexte du forum/blog (uniquement pour les RPG ) : ici, sous balises spoilers si c'est un contexte sous code.[/font][/color]


[color=#5b5b73][font=Courier, CourierNew, sans-serif]Pourquoi nous lier ? ici[/font][/color]
[color=#5b5b73][font=Courier, CourierNew, sans-serif]Où se trouve votre fiche ? Mettre le lien ici.[/font][/color]
[color=#5b5b73][font=Courier, CourierNew, sans-serif]Où se trouve notre fiche ? Mettre le lien ici.[/font][/color]


[color=#5b5b73][font=Courier, CourierNew, sans-serif]Pourquoi ne pas nous rejoindre ? ici[/font][/color]





© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
Run You Clever Boy...
Moussaillon
Run You Clever Boy...

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2013

Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats. Demandes de Partenariats. EmptyVen 23 Aoû - 15:41

Hello, hello, hello, hello !!

Type de plateforme : [X] Forum - [ ] Blog
Type : [X] RPG - [ ] Discussion - [ ] Autre ( précisez)


Nombre de membres : 3 pour le moment (officiellement ouvert le 22/08/2013
Nombre de messages : 55 pour 35 sujets ouverts
Votre pseudo sur le forum/blog : Oswin Oswald
Votre rang (Admin / Modo / Membre / ... ) : Fondatrice

Votre Header (photo d'en tête du blog/forum) :

Spoiler:



Thème de votre forum/blog en quelques lignes : RPG basé sur la série Doctor Who, avec une forte tendance apocalyptique.


Contexte du forum/blog (uniquement pour les RPG ) :
Spoiler:



Pourquoi nous lier ? Parce que premièrement, je suis moi-même membre de The Doctor Who Forum Francophone et si un partenariat permet à nos deux forums de se faire connaître, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais Wink
Où se trouve votre fiche ? http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/t20-notre-fiche-pour-les-echanges-de-fiches
Où se trouve notre fiche ? http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/t36-the-doctor-who-forum-francophone


Pourquoi ne pas nous rejoindre ? Je ne peux pas vous rejoindre pour la simple et excellente raison que je suis déjà membre Wink


Merci par avance pour votre future réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP
Lord Président de Galliffrey
ClarisseP

Messages : 168
Date d'inscription : 23/06/2013

Demandes de Partenariats. Empty
https://thedoctorwho.forumgaming.fr/
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats. Demandes de Partenariats. EmptySam 24 Aoû - 14:05

Demande acceptée! Smile
Je mets le bouton de ton forum dans "Nos Partenaires". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Run You Clever Boy...
Moussaillon
Run You Clever Boy...

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2013

Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats. Demandes de Partenariats. EmptyDim 25 Aoû - 9:51

Merci beaucoup Clarisse !! Demandes de Partenariats. 2189454536 Demandes de Partenariats. 2189454536 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats. Demandes de Partenariats. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Partenaires :: Devenir notre ami-
Sauter vers: