-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

"Run You Clever Boy..." ou la phrase que je vénère pas dessus toutes ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Run You Clever Boy...
Moussaillon
Run You Clever Boy...

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2013

"Run You Clever Boy..." ou la phrase que je vénère pas dessus toutes ! ;) Empty
MessageSujet: "Run You Clever Boy..." ou la phrase que je vénère pas dessus toutes ! ;) "Run You Clever Boy..." ou la phrase que je vénère pas dessus toutes ! ;) EmptyMar 25 Juin - 11:46


Fiche d'identité 


~ Toi ~


Prénom : Anaïs ou Ana
Pseudos : Run pour faire plus court Wink
Âge : 20 Ans
D'où viens-tu ? Sud de la France, dans le Var

~Ta Vie, Tes Amis, Tes Emmerdes...~


Qu'est ce que tu fais dans la vie? Ma groupie Whovienne, ça marche comme réponse ?
Quel est ton plat préféré? Tout plein de choses !
Quelle est ta couleur préférée? Vert émeraude.
Tu as Facebook? Oui.
As tu des animaux? Si oui, lesquels? Quatre chats, dont un roux.
Tu penses être combien de fois sur le forum par semaine?  ... 7/7 (sauf empêchement majeur)

Le quizz des whoviennes


Pizza ou Quiche ? Pizza.
Dalek ou Cyberman? Les deux !
Nine ou Ten? Ten.
Ten ou Onze? Franchement, la réponse n'est-elle pas logique ?Onze bien évidemment !
Nine ou Onze? (ben oui on sait jamais hein !) Onze
Doctor Who ou Torchwood? Les deux, même si Doctor Who a une légère avance sur Torchwood.
Jack ou Ianto? Sexy Captain of course !
Docteur ou Tardis? Entre SexyBoy & Sexy, désolée mais je peux pas choirsir...
"Allons-y" ou "Geronimo"? Etant donné que je clame ces deux répliques dès que j'en ai la possibilité en espèrant que quelqu'un comprenne la référence...les deux.
Animaux ou Végétaux? Animaux.
Victoria ou Elizabeth? Elizabeth.

Ton prénom féminin préféré : Rose (Moi, accro à DW ?Mais non voyons, où allez-vous chercher cela ?)
Ton prénom masculin préféré : Tom ou Edward (Et le premier qui me sort un pseudo vampire brillant au soleil recevra la visite d'un ange pleureur, ça n'a aucun rapport avec l'Edward en question...).
Ton Docteur préféré : Eleven.
Ta compagne préférée : Clara. Même si j'adore Rose, Donna et Amy.
Ton compagnon préféré : Jack & Rory.
Ton Agent Torchwood préféré : Ianto.
Ton membre du gang de Sarah Jane préféré : Sarah Jane.

Quand as-tu commencer à regarder Doctor Who? Peu de temps après son retour à la télévision, ou plutôt celle de la VF en France.
Pourquoi as-tu flashé sur cette série en particulier? Le coup de foudre devant l'intelligence et l'humour de cette série...
As-tu vu toutes les saisons? Yep !
Qu'attends tu de la suite de la saison 7 ? Qu'Eleven ne parte pas ?De découvrir son vrai nom (encore que d'un côté, je n'ai pas envie car cela lui enlèverait tout son charme...) ?
As-tu déjà converti des gens au Whoniverse? Non, et malheureusement. Quoique passer pour une folle en criant le générique de la série avec une amie en pleine rue a du bon Wink
As-tu regardé toutes les saisons d'un au moins des spin-off? OUI !!

Si tu vois un alien dans la rue, qu'est ce que tu fait? Je cries de joie et lui court après. Après tout, le Docteur finira bien par arriver non ?
Si tu as la possibilité de voyager avec le Docteur, où irais-tu en premier? Dans sa chambre Au Londres victorien.
Si la fin du monde est pour demain, quelle est la dernière pensée que tu auras? "Oh c'est rien, le Docteur va nous sauver.".

Croyez vous que la vie soit possible sur d'autres planètes que la Terre? Bien entendu, il n'y a pas de raison que nous soyons les seuls.
Croyez vous au Docteur? Bien que fictif, qui sais...Sans doutes un extraterrestre au sein de l'Univers s'appelle comme cela...
Croyez vous au Père Noël? Non, mais j'en ai la phobie...C'est grave Docteur ?

Avez vous des objets du Whoniverse? Yes.
Si oui, lesquels? Un sonic screwdriver, des livres, un cd Torchwood...
Si non, lesquels voudriez vous avoir? Ecrire ici.
Avez vous lu tous les livres sortis de Milady? Pour l'instant, un seul.
Si oui, qu'en avez vous penser? Que je risque de faire pleurer mon porte-monnaie en achetant dès que je pourrais ceux que je n'ai pas ?

~ Vous et le Forum ~


Comment avez vous trouver le forum? Par The Matt Smith Company Forum.
Qu'attendez vous du forum ? De m'éclater en parlant de cette série si ô combien merveilleuse qu'est Doctor Who.
Des suggestions à nous faire? Je ne penses pas pour l'instant.

Un dernier mot? Nope.

Ton image du Whoniverse préférée :
Spoiler:



Merci d'avoir choisi notre fiche et amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
DrAbby
Moussaillon
DrAbby

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : 221b TARDIS Street

"Run You Clever Boy..." ou la phrase que je vénère pas dessus toutes ! ;) Empty
http://pcac-officiel.overblog.com/
MessageSujet: Re: "Run You Clever Boy..." ou la phrase que je vénère pas dessus toutes ! ;) "Run You Clever Boy..." ou la phrase que je vénère pas dessus toutes ! ;) EmptyMar 25 Juin - 15:52

Bienvenue aussi et.... j'adore cette image!! Je te la pique, tu l'as pris ou tu l'as dessiné?
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Possède un cobaye humain
Myfanwi

Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2013

"Run You Clever Boy..." ou la phrase que je vénère pas dessus toutes ! ;) Empty
MessageSujet: Re: "Run You Clever Boy..." ou la phrase que je vénère pas dessus toutes ! ;) "Run You Clever Boy..." ou la phrase que je vénère pas dessus toutes ! ;) EmptyMar 25 Juin - 16:05

Oh cette image *-* *sent qu'elle va atterir sur son profil Facebook rapidement XDDD*

Bienvenue parmi nous donc ! Et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Run You Clever Boy...
Moussaillon
Run You Clever Boy...

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2013

"Run You Clever Boy..." ou la phrase que je vénère pas dessus toutes ! ;) Empty
MessageSujet: Re: "Run You Clever Boy..." ou la phrase que je vénère pas dessus toutes ! ;) "Run You Clever Boy..." ou la phrase que je vénère pas dessus toutes ! ;) EmptyMar 25 Juin - 19:19

Merci à vous deux Wink
DrAbby => Je l'ai prise, mon "talent" en tant que dessinatrice ne me permettant pas de faire des illustrations aussi sublimes Razz
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP
Lord Président de Galliffrey
ClarisseP

Messages : 168
Date d'inscription : 23/06/2013

"Run You Clever Boy..." ou la phrase que je vénère pas dessus toutes ! ;) Empty
https://thedoctorwho.forumgaming.fr/
MessageSujet: Re: "Run You Clever Boy..." ou la phrase que je vénère pas dessus toutes ! ;) "Run You Clever Boy..." ou la phrase que je vénère pas dessus toutes ! ;) EmptyMar 25 Juin - 19:26

Bienvenue en retard! x)
Sinon, c'est vrai que l'image est... Sublime! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Run You Clever Boy..." ou la phrase que je vénère pas dessus toutes ! ;) Empty
MessageSujet: Re: "Run You Clever Boy..." ou la phrase que je vénère pas dessus toutes ! ;) "Run You Clever Boy..." ou la phrase que je vénère pas dessus toutes ! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Run You Clever Boy..." ou la phrase que je vénère pas dessus toutes ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rentrer dans le Tardis :: Les Présentations des Compagnons-
Sauter vers: