Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez|

Doctor Who? Doctor Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DrAbby
Moussaillon
DrAbby

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : 221b TARDIS Street

Doctor Who? Doctor Abby Empty
http://pcac-officiel.overblog.com/
MessageSujet: Doctor Who? Doctor Abby Doctor Who? Doctor Abby EmptyMar 25 Juin - 5:41


Fiche d'identité 


~ Toi ~


Prénom : Rachel
Pseudos : DrAbby (Docteur + Abby de NCIS)
Âge : 15 ans
D'où viens-tu ? Vaucluse

~Ta Vie, Tes Amis, Tes Emmerdes...~


Qu'est ce que tu fais dans la vie? Je rentre en 1ère SI l'année prochaine.
Quel est ton plat préféré? Poisson pané.
Quelle est ta couleur préférée? Vert.
Tu as Facebook? Oui.
As tu des animaux? Si oui, lesquels? J'ai un adorable petit minou, certains l'ont nommé Moustillon et d'autres... Minou.
Tu penses être combien de fois sur le forum par semaine? j'essaierais de venir une fois par jour mais j'ai rarement l'ordi donc j'utiliserai mon téléphone et ne pourrait pas faire grand chose. / 7

Le quizz des whoviennes


Pizza ou Quiche ? Pizza.
Dalek ou Cyberman? Dalek.
Nine ou Ten? Ten.
Ten ou Onze? onze.
Nine ou Onze? (ben oui on sait jamais hein !) onze
Doctor Who ou Torchwood? Doctor Who même si j'adore Torchwood.
Jack ou Ianto? Jack 
Docteur ou Tardis? Docteur.
"Allons-y" ou "Geronimo"? Même si j'adore Matt, J'adore aussi le célèbre "Allons y" de David.
Animaux ou Végétaux? Tant que ça essay pas de me tuer, je les aime bien.
Victoria ou Elizabeth? Alors la....

Ton prénom féminin préféré : Roxanne.
Ton prénom masculin préféré : Docteur ça marche? Sinon je sais pas... J'aime bien Jack Wink
Ton Docteur préféré : eleven mais j'adore énormément ten aussi.
Ta compagne préférée : Amy
Ton compagnon préféré : Captain Jack Harckness
Ton Agent Torchwood préféré : Captain jack Harckness et Ianto Jones.
Ton membre du gang de Sarah Jane préféré : Luke.

Quand as-tu commencer à regarder Doctor Who? Il y a plusieurs années, avant que la saison 5 ne sorte.
Pourquoi as-tu flashé sur cette série en particulier? Fantastique, voyage dans le temps, personnage fou et cetains sont de vrais psychopathes... Tout ce que j'aime.
As-tu vu toutes les saisons? Je suis toute les saisons de la nouvelle séries et j'ai commencé les anciens (en noirs et blancs).
Qu'attends tu de la suite de la saison 7 ? deja vu cette saison donc je ne spoil pas.
As-tu déjà converti des gens au Whoniverse? Des amies, mon frère, ma mère.
As-tu regardé toutes les saisons d'un au moins des spin-off? Jai vu tout les Torchwood et tout les Sarah Jane's adventures. Il me manque que K-9 donc si vous savez ou je peux le trouver n'hésitez pas.  

Si tu vois un alien dans la rue, qu'est ce que tu fait? Je vérifie que ce ne doit ni un slitheen, ni un poivrier sur roue et que lorsque je le regarde plus je n'en meurs pas forcément immédiatement, a ce moment la je lui souhaiterai le bienvenu
Si tu as la possibilité de voyager avec le Docteur, où irais-tu en premier? Destination aléatoire, vive la surprise.
Si la fin du monde est pour demain, quelle est la dernière pensée que tu auras? Au mon Dieu!! On va rater la saison 8 de Doctor Who!!.

Croyez vous que la vie soit possible sur d'autres planètes que la Terre? tout a fait, je ne sais pas ou mais si il y a un truc que j'ai appris c'est que l'univers est grand et qu'il y a énormément d'étoiles et de planètes.
Croyez vous au Docteur? Je n'y crois pas forcément mais j'aimerais y croire et si un jour je croise le TARDIS ou lui je ne réfléchirai pas deux fois
Croyez vous au Père Noël? Non, mais je crois en la magie de Noël.

Avez vous des objets du Whoniverse? Oui.
Si oui, lesquels? Pour l'instant je n'ai que la série de livre Milady ainsi qu'une BD, les OST de toute les saisons jusqu'à la 6 et une petite figurine
Si non, lesquels voudriez vous avoir? Le tournevis
Avez vous lu tous les livres sortis de Milady? Malheureusement non, j'ai pris un peu de retard j'en suis aux Morts de l'Hiver, mais je vais vite me rattraper.
Si oui, qu'en avez vous penser? Certains sont mieux que d'autre, mais ils montrent tous l'amour des auteurs pour la série. Je dis bravo. .

~ Vous et le Forum ~


Comment avez vous trouver le forum?  grâce a The Matt Smith Company
Qu'attendez vous du forum ? Des news, du partage et de la convivialité.
Des suggestions à nous faire? Pas vrai

Un dernier mot? Je tiens a préciser que d'après certaines personne je suis légèrement psychopathe et sadique, ne vous en inquiétez pas.

Ton image du Whoniverse préférée :euh j'en ai pas la, je la mettrais un autre jour désolé



Merci d'avoir choisi notre fiche et amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Possède un cobaye humain
Myfanwi

Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2013

Doctor Who? Doctor Abby Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who? Doctor Abby Doctor Who? Doctor Abby EmptyMar 25 Juin - 7:58

Bienviendue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP
Lord Président de Galliffrey
ClarisseP

Messages : 168
Date d'inscription : 23/06/2013

Doctor Who? Doctor Abby Empty
https://thedoctorwho.forumgaming.fr/
MessageSujet: Re: Doctor Who? Doctor Abby Doctor Who? Doctor Abby EmptyMar 25 Juin - 19:27

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrAbby
Moussaillon
DrAbby

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : 221b TARDIS Street

Doctor Who? Doctor Abby Empty
http://pcac-officiel.overblog.com/
MessageSujet: Re: Doctor Who? Doctor Abby Doctor Who? Doctor Abby EmptyVen 28 Juin - 10:04

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doctor Who? Doctor Abby Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who? Doctor Abby Doctor Who? Doctor Abby Empty

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who? Doctor Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rentrer dans le Tardis :: Les Présentations des Compagnons-
Sauter vers: